Ateliers95 PL

Ateliers95 PL

l'équipe d'animatrices

evlin95  

je suis mariée depuis ....un certain temps, maman de 2 garçons de 27 ans et 24 ans, mamie depuis le 30 avril 2009 d'un petit Mathis

Mes passions : tous les loisirs créatifs!  j'aime essayer les nouveaux produits, j'adore le scrap digital,  la carteriela pate fimoles bijouxle home décole serviettagele décopatch etc...

 Ma couleur préféré : le rose ! j'adore le style shabby !!

 

Mes autres passions : mes chats !!  et mes enfants et maintenant mon petit fils.

  je suis aussi vendeuse animatrice pour la société kippers creatif

         le blog perso d'Evlin =
http://lespassionsdevlin.blogspot.com/
     

 

 

 

CaroleSo 

 

Mariée à mon chéri et maman d'une adorable puce de 7 ans, tous deux ma première passion. 

Mes autres passions  =  les travaux d'aiguille, le cartonnage et le scrap bien sur ! Ma couleur préférée reste le prune, et toutes ses déclinaisons !

Mes styles sont plutot country, j'adore Tilda et cie, le liberty et Laura Ashley ! Pour le scrap, je suis plutot mélangé, mais pas trop vintage ou shabby !

Présidente d'une association (prune & lilas) j'ai eu l'occasion d'animer des ateliers dans les MLC et centre culturel, notamment avec des petits bouts de choux de 3-4 ans ... que des bons moments!

 

Le blog perso de Carole = http://caroleso-mycraftybox.blogspot.com/

 

 

Avec Evelyne, nous espérons vous proposer des ateliers simples, accessibles, découvertes ou non, mais toujours passionnés !

 

Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à vous inscrire , vous ne le regretterez pas !

 



07/08/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres